Obtenez déchiqueté avec le régime de déchiquetage

the best shredding diet

Votre corps est fabriqué dans la cuisine. D’accord, donc si vous êtes un athlète olympique qui brûle 20 000 calories par jour sur le vélo, il se fait du colportage dans les montagnes en France. Mais pour la plupart d’entre nous, un régime déchiqueté commence et se termine par le régime.

Ce que vous faites au gymnase vous aide simplement à vous muscler et à ajouter de la définition.

Si vous souhaitez déchiqueter complètement vos muscles, ajouter de la définition et vraiment faire passer votre apparence physique au niveau supérieur, vous devez adopter un régime de déchiquetage des graisses.

Avant de commencer, nous tenons à souligner qu’un vrai régime est quelque chose que vous pouvez vivre pour le reste de votre vie. Cela devient un style de vie.

Vous voulez conserver votre apparence déchiquetée, et pour ce faire, vous devez maintenir un régime déchiqueté.

Ce régime particulier est un régime de «déchiquetage».

Cela signifie que vous le remplacez juste avant la saison de plage ou avant un grand événement. C’est parfaitement sûr, mais ce régime est conçu pour vous pousser à bout avant une compétition sans devenir dangereux.

Ainsi, lorsque vous souhaitez adopter un régime alimentaire sain actuel et le maximiser au mieux de ses capacités, c’est le capsuleur à ajouter.

Un peu plus sur le régime de déchiquetage

Ce régime consiste à éliminer le dernier morceau de graisse de votre corps. Ce n’est pas un régime «à vie» en raison des restrictions caloriques.

Au lieu de cela, cela aidera votre corps à éliminer toutes les toxines et à se réinitialiser.

Pour cette raison, c’est un régime solide à apporter une fois par an ou deux pendant deux à trois mois (bonjour la saison des plages! ).

En fait, en seulement 12 semaines, il est possible de réduire votre graisse corporelle de 6 à 12 pour cent .

C’est substantiel.

Marquez donc votre calendrier pour une date de fin. De cette façon, vous avez un calendrier à espérer.

De cette façon, si vous suivez le régime chaque semaine, jour après jour, vous avez une date cible de fin.

Maintenant, disons que vous aimez vraiment les résultats de ce régime, mais qu’il est impossible de le suivre pendant deux ou trois mois. Si tel est le cas, vous pouvez utiliser les caractéristiques de ce régime toutes les deux semaines ou quelques jours par semaine. De cette façon, cela fonctionne presque comme un jeûne intermittent.

Ceci est également bénéfique si vous essayez de faire baisser votre graisse corporelle (disons que vous êtes à 18% et que vous voulez qu’elle soit plus proche de 10%). Cela peut aider.

Ce régime particulier est celui auquel vous devrez vous habituer, donc saupoudrer en quelques jours avec ce régime de déchiquetage est acceptable. À partir de là, vous pouvez déterminer ce qui fonctionne le mieux pour vous et si vous devez l’utiliser chaque jour.

Le régime de déchiquetage ne consiste pas à se muscler

Si vous cherchez à prendre de la taille musculaire, ce régime n’est pas fait pour vous. Il existe de nombreux excellents régimes conçus pour vous aider à éliminer les graisses tout en vous musclant.

Ceci, cependant, ne fait pas partie de ces régimes.

Il s’agit uniquement de déchiqueter et de déposer des poids t. L’idée ici est de maintenir autant de masse musculaire que possible tout en enlevant le poids indésirable.

Maintenant, il y aura un peu d’inclinaison musculaire ici si vous décidez d’opter pour la méthode de régime de six à 12 semaines.

Chaque fois que vous vous concentrez sur un régime à apport calorique réduit, vous ne pouvez rien faire à ce sujet. C’est pourquoi ce régime particulier est un bon capsuleur à effectuer à la fin d’une période de gonflement.

Calories de coupe pour le régime de déchiquetage

Pour réduire la graisse, vous devez réduire les calories.

La seule façon de perdre du poids est de brûler plus de calories que vous n’en apportez. Peu importe le nombre d’autres régimes qui veulent dire que vous n’avez pas besoin de compter les calories, les calories sont des unités d’énergie.

Si vous ne brûlez pas les calories, elles sont stockées dans votre corps, généralement dans les cellules graisseuses. C’est juste la science de l’apport calorique. Avec ce régime, vous réduirez vos calories, potentiellement de manière significative.

Sur combien de calories devriez-vous vous concentrer?

Prenez votre poids actuel et multipliez-le par 10. Disons que vous pesez 175 livres. Multipliez cela par 10 et vous finirez par 1 750. C’est le nombre de calories que vous devriez viser.

Idéalement, vous ciblerez juste en dessous de cela, mais tant que vous restez dans cette fourchette de 100 calories ou vous devriez être prêt à partir.

Pour maintenir votre masse musculaire, vous avez besoin de protéines. Les protéines devraient représenter environ 30% de votre apport calorique quotidien.

Disons que vous pouvez consommer 1 750 calories par jour. 30 pour cent équivaudraient à 525 calories.

Étant donné que votre apport calorique en protéines est limité, vous souhaitez maximiser la quantité que vous pouvez en tirer.

Lorsque vous magasinez, vous pouvez généralement trouver une poudre de protéines qui vous rapporte environ 30 grammes de protéines pour 180 calories (à donner ou à prendre, selon la marque). Cela signifie que vous pouvez apporter près de 90 grammes de protéines si vous vous concentrez complètement sur la poudre de protéines pour vos 30%. T

Le chapeau ne suffit pas pour vraiment mettre n’importe quelle taille à 175 livres, mais c’est suffisant pour vous aider à le maintenir.

Heureusement, vous perdrez de la graisse, donc même si vous perdez de la masse musculaire, cela ne sera pas apparent.

Maintenant, il y a une chose à dire sur les protéines. La protéine présente dans votre poudre de protéines peut être le rapport gramme / calories de protéines le plus élevé, mais ce n’est pas toujours le plus rassasiant. 90 grammes de poudre de protéines vont assez rapidement. Vous pouvez vous sentir plus rassasié avec 20 grammes de protéines de blanc d’oeuf qu’avec 30 grammes de protéines en poudre.

Vous devrez expérimenter un peu avec ce régime particulier, mais vous constaterez peut-être qu’il est préférable pour votre bien-être général (c’est-à-dire la capacité de passer à travers le régime) de vous concentrer sur des protéines légèrement plus caloriques si cela signifie vous aider à vous sentir plus plein.

shredding diet 2018

Stratégie d’alimentation

La meilleure façon de tirer tout ce que vous pouvez de ce régime est de réduire vos calories autorisées en quatre repas différents. Cela aide à maintenir votre taux métabolique sans lui permettre de baisser.

Comme vous aurez un apport calorique réduit, vous devrez aider à compenser la réduction par une augmentation de la supplémentation.

Deux de ces suppléments sont la BCAA et la créatine. Ces suppléments aideront à minimiser tout type de perte de muscle et de force).

Les acides aminés et la créatine maximiseront la quantité de protéines que vous consommez, garantissant que peu de protéines sont perdues dans le processus de digestion.

Assurez-vous de compter les calories de vos suppléments dans la quantité quotidienne totale.

Mais combien devriez-vous en prendre?

Si vous pesez 200 livres ou moins, vous voudrez combiner cinq grammes de BCAA et 2,5 grammes de créatine.

Au lieu de l’associer à chacun de vos quatre repas, vous voulez consommer une portion avant l’entraînement, une portion après avoir terminé votre séance d’exercice, puis mettre les deux autres entre les repas pour donner à votre estomac quelque chose à digérer entre vos petits repas.

Si vous pesez plus de 200 livres, vous voudrez doubler la taille de la portion (10 grammes de BCAA et 5 grammes de créatine).

Avec un apport calorique limité, vous ne consommerez pas l’intégralité de vos besoins alimentaires en vitamines et minéraux.

Pour cette raison, vous devrez compenser cela avec d’autres suppléments.

Tout d’abord, prenez une multi-vitamine (vous devriez le faire de toute façon). Vous voudrez également ajouter de l’huile de poisson ou de l’huile de krill à votre alimentation. Si vous avez du mal à vous concentrer, ajoutez des suppléments comme des extraits de ginkgo.

Ces suppléments aideront à lever tout brouillard mental.

Boissons

Vous devez boire de l’eau tout au long de la journée.

Vous ne souhaitez pas boire de boissons riches en calories. La plupart de ces boissons ne rapportent que très peu de calories.

Si vous pesez 150 livres et que vous ne pouvez consommer que 1500 calories, voulez-vous vraiment 300 dans un contenant de jus d’orange ou de Coca?

C’est un repas complet consacré à boire un soda, ce qui n’est tout simplement pas un bon moyen de répartir vos calories.

Au début, vous vous sentirez probablement fatigué et paresseux au début du régime. Le manque de calories le fera pour vous.

Donc, si vous avez besoin d’une tasse de café, allez-y avec le café. Gardez-le simplement noir. Si votre estomac ne peut pas supporter le noir, vous pouvez ajouter de la cannelle (ce qui est excellent pour votre métabolisme).

Vous pouvez même ajouter du gingembre, ce qui est non seulement bon pour votre taux métabolique, mais cela aide également à éliminer le brouillard mental.

À part cela, ne mettez rien d’autre dans votre café.

N’hésitez pas à boire autant de thé que vous le souhaitez. Si vous ne pouvez pas rassembler d’eau potable tout au long de la journée, une bonne option est de prendre une bouteille d’eau et d’ajouter quelques sachets de thé, puis de la réfrigérer la nuit. Lorsque vous vous réveillez, vous avez du thé froid prêt à partir. Avec un assortiment de saveurs de thé, vous pouvez le mélanger tout au long de la journée.

Après tout, vous réduisez peut-être vos calories, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir de saveur injectée dans votre alimentation.

Entraînement

Bien que les abdos et un corps coupé soient fabriqués dans la cuisine, vous devez encore vous entraîner pendant ce régime. Bien sûr, vous ne pourrez probablement pas aller aussi fort simplement parce que vous n’avez pas les mêmes niveaux de calories. Tout va bien.

En fait, cela pourrait être le moment idéal pour changer votre entraînement et incorporer la confusion musculaire. Alors allez-y léger avec vos poids et ralentissez vos ascenseurs.

De cette façon, vous pouvez toujours maximiser votre routine d’entraînement tout en déroutant vos muscles.

En faisant cela, lorsque vous avez terminé avec ce régime de déchiquetage, vous pouvez revenir à votre ancien régime et à votre ancienne méthode de levage, vous permettant de tirer le meilleur parti des deux.

Si vous avez l’intention d’utiliser ce régime pendant 12 semaines complètes, ce sera difficile. Nous n’allons pas cacher cela.

Cependant, si vous vous en tenez, vous obtiendrez des résultats incroyables.

shredding diet tips

Quand éviter ce régime

Un régime hypocalorique n’est pas fait pour ceux qui souffrent actuellement de problèmes de santé. Il est toujours recommandé de consulter votre médecin chaque fois que vous décidez d’essayer un nouveau régime, surtout si vous avez des problèmes de santé.

Cependant, comme il s’agit d’un régime hypocalorique, vos cellules ne recevront pas autant d’énergie au cours de la journée, ce qui limite la reproduction et la réparation cellulaires.

Tant que vous êtes une personne en bonne santé sans aucune complication actuelle, allez de l’avant et essayez ce régime.

En vous y tenant, vous verrez de sérieuses améliorations de la définition musculaire.

En conclusion

Ce régime de déchiquetage n’est pas un régime que vous suivrez, jour après jour, pour le reste de votre vie. Mais c’est parfaitement bien. Ce n’est pas pour cela que ce régime est conçu.

Tant que vous savez que cela va de l’avant, vous pourrez en tirer le meilleur parti. Ce type de régime est conçu pour être le dernier bouchon de votre routine de gonflement.