Gymnases de garage

garage gyms

Depuis peu, les gymnases de garage sont très populaires. Que ce soit dans un garage ou au sous-sol d’une maison, l’attrait d’avoir une salle de sport à la maison augmente de jour en jour. Personnellement, j’ai ma propre salle de sport chez moi. Il m’a fallu du temps pour le construire, mais pour moi personnellement, cela valait l’investissement.

Nous explorerons les avantages d’avoir une salle de sport dans le garage et certains des inconvénients.

Je vais nommer certaines marques, mais je n’approuve aucune entreprise en particulier et je ne suis pas payé par ces entreprises pour leur donner un coup de pouce. C’est juste mon expérience avec eux.

Avantages des gymnases de garage

Il y a quelques années, mon fils est né et mon temps à m’entraîner s’est arrêté. J’étais très occupé entre m’occuper de mon fils et avoir un emploi du temps chargé. J’ai fini par prendre du poids, j’ai mangé très malsain et globalement malsain.

Maintenant, cela vient d’un gars qui tout au long de ma vie d’adolescent dans l’armée, j’ai toujours été en grande forme. J’en suis arrivé au point qu’aller à la salle de sport était tellement compliqué et que cela a pris du temps loin de ma famille et de ma vie familiale.

Si vous êtes comme moi, vous en avez assez d’attendre pour utiliser un équipement, d’oublier vos écouteurs et maintenant d’écouter tout ce que la salle de sport a à offrir, ce paiement automatique mensuel, les «entraîneurs» qui essayez de vous vendre quoi que ce soit, enfreignant les «règles de la salle de sport», alias Lunk Alarm, et je pourrais continuer encore et encore.

La plupart d’entre nous, lorsque nous nous préparons à aller à la salle de sport, nous y allons soit avant le travail, soit juste après le travail, soit après notre retour à la maison. Regardons la réalité en face, cela prend du temps dans notre journée bien remplie.

Nous devons aller à la salle de sport, faire de l’exercice, en fonction du moment où votre entraînement peut être rapide. Vous devez faire face à une salle de sport bondée, pas assez de machines, d’horaires de gym, etc.

Je vais maintenant passer en revue certains des avantages d’avoir votre propre gymnase de garage.

Heure

Imaginez une vie où vous n’avez pas à faire ce qui suit:

  • Préparez un sac pour la salle de sport.
  • Aller à la salle de sport.
  • Attendez pour utiliser l’équipement.
  • Prenez une douche à la salle de sport.

Toutes ces choses auxquelles vous ne pensez pas vraiment prennent beaucoup de temps.

C’est à peu près toutes les fois où vous vous présentez au gymnase. Si vous avez la chance de trouver une place de parking à proximité, vous sortez de votre voiture et traversez le parking pour vous rendre à la salle de sport.

Une fois à l’intérieur, vous scannez votre carte et espérez que vous avez effectué les paiements, ou que le paiement automatique est à jour, et vous vous dirigez vers le vestiaire. Vous arrivez au vestiaire où vous prenez un casier et mettez vos affaires à l’intérieur. Aujourd’hui, vous devez tout cadenasser à cause des voleurs.

Quelle est la pire partie du vestiaire?

Le vieil homme maladroit qui parle de sport ou de politique en vous essuyant devant vous et vous essayez de ne pas le regarder dans les yeux.

Enfin, vous quittez les vestiaires… et ensuite vous marchez un peu plus jusqu’à la salle de gym. Vous êtes entouré de toutes sortes de sportifs, de vos haltérophiles experts à vos débutants.

Vous avez alors vos étranges, ils n’ont aucune idée de ce qu’ils font, ils sautent sur une machine à tirer vers le bas comme un singe pensant que c’est ainsi que vous l’utilisez.

Quand vous le décomposez vraiment, cela représente beaucoup de temps, de distractions et de frustrations.
Avec un gymnase à domicile, vous éliminez fondamentalement tout cela et vous vous concentrez sur ce que vous êtes là pour faire.

Excuses

Soyons honnêtes pendant une seconde. Combien de fois avez-vous sauté le gymnase parce que « quelque chose s’est passé » ou « je suis trop fatigué », nous l’avons tous fait. La vie vous gêne parfois mais à d’autres moments; tout est dans ta tête.

Que diriez-vous de ça…

Vous prévoyez de vous entraîner le matin avant le travail, mais quelque chose d’inattendu survient. Pour mon travail, c’est soit une grande urgence où tout le département est appelé, soit l’une de mes enquêtes; J’ai une bonne avance et je dois partir tôt.

Essayez-vous de vous entraîner le soir?

Je ne peux pas à cause de mes obligations familiales. Se battre dans la circulation pour se rendre au gymnase. La salle de gym est extrêmement bondée. La plupart des gens sont probablement dans le même bateau aujourd’hui.

Donc, vous sautez votre entraînement ce jour-là. Je l’ai fait.

Avec une salle de gym à domicile, la capacité de s’adapter à votre journée est beaucoup plus facile.

Vous pouvez vous entraîner littéralement chaque fois que votre temps le permet. Votre salle de sport est ouverte 24h / 24 et 7j / 7.

Vous avez une réunion le matin?

Pas de problème, faites de l’exercice la nuit.

Debout au milieu de la nuit?

Juste un entraînement. Je l’ai fait moi-même dans mon gymnase à domicile. Les nuits où je ne peux pas dormir, je descends et je fais une petite séance de transpiration.

J’ai une mission tôt le matin?

Pas de problème, je le ferai plus tard dans la journée. Je n’ai pas à me soucier d’une salle de sport très fréquentée. Je ne m’inquiète pas de l’utilisation de certains haltères dont j’ai besoin.

Voici un fait: avoir un gymnase à domicile expose des excuses parce que la commodité d’en avoir un.

Vos règles!

Vous êtes entré dans votre salle de sport et partout sont les règles. Voici quelques-uns des plus courants que nous voyons tous:

  • Ne laissez pas tomber les poids.
  • Aucune craie autorisée.
  • Pas de curling dans le rack squat.
  • Pas de grognements.
  • Vêtements requis.

Les gymnases ont beaucoup de règles à la fois énoncées et non énoncées. Certains sont légitimes tandis que d’autres sont ridicules.

Si vous appartenez à une grande salle de sport franchisée, ces règles peuvent limiter votre entraînement, avoir un impact direct sur vos performances et, autrement, vous faire sentir contrôlé pendant l’entraînement.

Avec une salle de sport à domicile, vous pouvez faire ce que vous voulez.

Vous pouvez…

  • Portez ce que vous voulez et autant ou aussi peu que vous le souhaitez.
  • Écoutez la musique que vous aimez aussi fort que vous le souhaitez.
  • Grogner, chanter, jurer et crier.
  • Lâchez vos poids et soulevez-vous comme un humain normal.
  • Faites pleuvoir avec de la craie.

C’est assez libérateur de pouvoir faire ce que vous voulez dans votre propre salle de gym. C’est comme une nouvelle bouffée de liberté!

Équipement

Il y a tellement d’entreprises chez qui acheter du matériel. Vous pouvez personnaliser votre salle de sport en fonction de votre style d’entraînement.

C’est pour les athlètes Crossfit, les haltérophiles, les culturistes, etc.

Les deux sociétés sont très chères, mais vous en obtenez des produits de qualité.

En fin de compte, vous investissez dans une salle de sport à domicile, vous n’avez plus à vous soucier de ce paiement mensuel. Il est essentiellement rentabilisé, non seulement financièrement, mais aussi par un investissement en vous-même.

Aucune distraction!

Les salles de sport commerciales sont incroyables pour distraire les gens pendant qu’ils s’entraînent., des personnes qui vous entourent aux téléviseurs sur chaque mur en passant par les gars qui fléchissent dans les miroirs et font des selfies toutes les 30 secondes. Si vous êtes comme moi et que vous souffrez de TDAH, il peut être très difficile de se concentrer sur votre entraînement.

Il est tellement facile de se perdre dans le chaos de la salle de sport commerciale et de ne plus se concentrer sur la raison pour laquelle vous êtes même à la salle de sport.

Un gymnase à domicile élimine la majorité de ces distractions, car il n’y a que vous et le fer.

Oui, il y aura des distractions quel que soit le lieu. Je veux dire, nous vivons dans un monde dominé par les téléphones intelligents, mais vous pourrez vous concentrer beaucoup plus dans votre salle de sport.

Cela dit, les gymnases commerciaux fournissent en fait à certaines personnes un peu plus de motivation. Pour nous les gars, c’est généralement la jolie fille qui passe et que nous essayons d’impressionner.

Un gymnase à domicile ne peut pas nécessairement reproduire ce sentiment à moins que vous ne diffusiez en direct sur les réseaux sociaux, publiez des vidéos pour le grand public, etc. Mais ce qu’un gymnase à domicile peut vous offrir, c’est de créer un jeu mental solide comme le roc parce que vous êtes , pour la plupart, en solo.

Vous vous fixez et atteignez vos propres objectifs, point final.

Maintenant, pour clarifier une chose, il n’y a absolument rien de mal à avoir un partenaire d’entraînement. En fait, je l’encourage si vous le pouvez dans votre salle de gym à domicile.

Nous avons passé en revue certains des avantages. Discutons de l’inconvénient.

Limitations

Le plus gros inconvénient est que vous sortez de votre salle de gym à domicile avec ce que vous y mettez. Donc, si vous êtes limité en équipement, vous ne pouvez pas en faire beaucoup. Il m’a fallu 5 ans pour construire ma salle de sport. Il faut du temps pour tout mettre en place. L’attente ne me dérangeait pas, j’utilisais l’équipement dont je disposais pour en tirer le meilleur parti.

Il existe tellement de types d’applications différents, de programmes d’entraînement adaptés à l’entraînement au poids corporel, au Crossfit, etc. que vous pouvez examiner lorsque vous construisez votre salle de sport.

Si vous avez économisé de l’argent et êtes prêt à le faire. Je vous recommande de le faire et de récolter les fruits de votre propre salle de sport.

Assez de place

Le prochain inconvénient est la quantité d’espace que vous pourriez avoir chez vous.

Pouvez-vous utiliser une baie entière dans le garage?

Est-il chauffé pour l’hiver? Et votre sous-sol? Avez-vous suffisamment d’espace et de hauteur sous plafond?

Pour moi, je n’avais pas la hauteur du plafond, mais cela ne m’a pas arrêté. Je m’assois juste quand je fais mes presses. Vous pouvez toujours modifier n’importe quel entraînement que vous faites.

Dans votre équation, vous devez donc prendre en compte la quantité d’espace dont vous disposez et est-il logique de construire votre propre salle de sport.

Conclusion

Maintenant que vous avez lu cet article, j’espère qu’il vous a donné une idée de ce qu’il faut pour construire un gymnase à domicile et des avantages de les avoir ainsi que des inconvénients. Il m’a fallu un certain temps pour construire mon gymnase, mais maintenant que je l’ai.