Vous ne détestez pas quand vous êtes à la salle de sport 24h / 24 et 7j / 7 et que vous êtes coincé dans un plateau de performance? Vous avez toujours cette graisse abdominale, ne pas atteindre le pourcentage de graisse corporelle souhaité, atteindre votre plateau de poids, ne pas devenir plus fort.
Notre corps a la capacité de faire des choses incroyables si cela est fait au bon moment et fait efficacement. La performance est basée sur les principes de force, vitesse, endurance et récupération. La musculation ou l’exercice peuvent aider à améliorer la force, la vitesse et l’endurance, mais nous oublions souvent la dernière étape de la récupération. Voici quelques sujets à prendre en compte lorsque vous atteignez ce plateau de performance.
Ces gains que vous ne pouvez tout simplement pas atteindre ou le physique que vous ne semblez pas atteindre.
Empêcher le plateau des performances
# 1 Nutrition – Que mettez-vous dans votre corps?
Tout le monde connaît ou entend parler de la nutrition et comment vous pouvez augmenter la croissance et les performances physiques en fournissant au corps les nutriments essentiels pour s’épanouir. Connaître la physiologie et la biochimie du corps humain est important pour comprendre comment tirer le meilleur parti de la salle de sport.
Conseils nutritionnels clés pour éviter un plateau:
- L’apport en protéines et protéines est important pour favoriser la croissance musculaire et l’endurance.
- Graisses – fournit les calories et le cholestérol nécessaires pour aider à promouvoir une fonction hormonale saine, une fonction neurologique et une fonction métabolique.
- Glucides – assurez-vous de maintenir un apport en glucides approprié pour fournir les sources d’énergie nécessaires (ATP et glucose) au métabolisme musculaire. Vous ne pouvez pas favoriser la croissance musculaire sans réserves d’énergie appropriées.
Principaux conseils nutritionnels à éviter
- Sucres transformés
- Allergènes alimentaires (panneaux sur les allergies alimentaires pour devenir plus précis sur ce à quoi votre corps réagit) – En savoir plus sur Patrick Peterson
- Produits laitiers hautement transformés
- Produits céréaliers hautement transformés (allergies au gluten)
Style de vie n ° 2
La façon dont nous vivons, comment nous vivons et pourquoi nous vivons est importante.
Le style de vie que nous vivons est sous notre contrôle – des aliments que nous consommons, la quantité d’activité que nous nous efforçons de faire, le temps que nous consacrons à notre travail et les personnes avec lesquelles nous passons le plus de temps.
Quelques conseils sur un mode de vie sain:
- Dormez suffisamment – favorise de nombreuses fonctions métaboliques qui favorisent la récupération. L’hormone de croissance est la plus produite entre 21 h et 4 h du matin.
- Buvez de l’eau alcaline – notre corps devient acide en produisant des radicaux libres oxydants et de l’acide lactique pendant l’exercice. Combattez avec de l’eau basique!
- Mouvement – déplacer le corps est de la plus haute importance pour une santé optimale. Bougez plus.
- Plongée froide ou douche froide (matin) – les plongées d’eau froide aident à soutenir la fonction des neurotransmetteurs et à améliorer la récupération.
- Méditation – dans notre société moderne, nous sommes constamment stimulés. Faites une pause et prenez conscience de votre corps et de votre esprit.
Fonction métabolique optimale n ° 3
Comprendre la biochimie et la physiologie du corps humain est important pour atteindre un état physique maximal. Sans cette connaissance, une santé optimale n’est pas atteinte.
Comment pouvons-nous comprendre la fonction métabolique du corps sans examiner notre chimie sanguine?
Nous ne pouvons pas! Analyse sanguine complète est important pour éviter les plateaux de performances physiques, car nous ne savons pas si nos hormones, nos voies d’inflammation, notre contrôle glycémique et nos biomarqueurs se situent dans des fourchettes optimales.
Exemple: un homme de 30 ans peut avoir eu plusieurs commotions cérébrales et traumatismes crâniens (TCC) au cours de ses jeunes années de football. À l’âge de 30 ans, il a peut-être altéré et causé des micro-traumatismes à sa glande pituitaire (une partie du cerveau) qui produit des connexions neuronales pour produire des hormones.
L’hormone de croissance ou la testostérone peuvent être effectuées à l’insu de la personne!
Il est de la plus haute importance que vos données sanguines soient exécutées chaque trimestre par votre médecin de premier recours. Les docteurs en naturopathie sont formés aux soins primaires ainsi qu’aux modalités naturelles pour traiter et diagnostiquer les affections courantes et complexes.
# 4 Vitaminothérapie IV
La thérapie d’hydratation IV a gagné en popularité ces dernières années dans le traitement de la «gueule de bois», mais elle a de nombreuses autres utilisations médicales telles que le traitement des anémies, de la fatigue, des troubles immunitaires, des troubles neurologiques et des maladies métaboliques.
Consultez votre médecin avant d’envisager une thérapie intraveineuse.
La vitamine IV peut aider les plateaux de performance en nourrissant la santé métabolique et cellulaire du corps humain. Pendant l’exercice, le corps utilise l’ATP et le glucose pour produire une contraction musculaire ou une atrophie musculaire (croissance). Au cours de ce processus, l’acide lactique est produit en tant que déchet (douleur). Notre foie doit produire des processus de détoxification (macrophages) et d’autres processus immunitaires pour débarrasser le corps des acides lactiques.
C’est pourquoi les acides aminés tels que les BCAA sont importants pour soutenir le corps avec des nutriments essentiels pour favoriser la contraction ou la croissance musculaire. Un complexe d’acides aminés peut également être perfusé par voie intraveineuse pour une meilleure absorption et utilisation.