Stéroïdes végétaux

Les stéroïdes végétaux ont un effet anabolisant plus faible que les drogues synthétiques, mais peuvent augmenter les performances globales du corps plus que ces dernières. Les stéroïdes végétaux n’ont pratiquement aucun effet secondaire ni contre-indication. Utilisé seul ou en association avec d’autres agents anabolisants pour renforcer leur action combinée. Les stéroïdes d’origine végétale renforcent l’action anabolisante de l’organisme. Ils sont de deux types : les adaptagènes et les hypoglycémiants.

Les adaptagènes sont des stéroïdes végétaux.

Outre leurs effets anabolisants, ils permettent d’augmenter la résistance à un effort physique accru, aux empoisonnements, aux radiations diverses, etc.

Aralia de Mandchourie

L’aralia de Mandchourie est un stéroïde végétal – l’alternative aux drogues synthétiques. Une caractéristique inhabituelle de cette plante est sa capacité à réduire le taux de sucre dans le sang encore plus que d’autres stéroïdes végétaux – les adaptogènes. La baisse du taux de sucre s’accompagne d’une augmentation du taux d’hormones somatotropes, ce qui entraîne un effet anabolisant général et une augmentation du poids corporel.

Il est disponible sous forme de teinture d’alcool de 50 ml. Il doit être pris chaque matin à raison de 5 à 15 gouttes.

Stéroïdes végétaux
Stéroïdes végétaux

Le saparal est un médicament obtenu à partir des racines d’Aralia manchurica. Il a moins d’action anabolisante que la teinture d’aralia. Il excite le système nerveux plus que la teinture d’aralia. Aide à améliorer les performances générales. Disponible sous forme de comprimés de 50 mg chacun. Il est nécessaire de prendre 1-2 fois par jour 1-2 comprimés.

Eleutherococcus prickly.

L’éleuthérocoque contient des substances connues sous le nom d’éleuthérosides, qui augmentent la capacité de travail, la synthèse des protéines et des glucides. En même temps, il inhibe la synthèse des graisses et augmente l’oxydation des graisses pendant l’activité physique. L’eleutherococcus améliore également la vision et la fonction hépatique. Il se présente sous la forme d’un extrait alcoolique des rhizomes dans un flacon de 50 ml. Il est nécessaire de prendre 10 gouttes à 1 cuillère à café le matin une fois par jour.

Ginseng.

Le ginseng contient des panaxosides, grâce auxquels il a des effets hypoglycémiants et anabolisants. Son action anabolisante est similaire à celle de l’éleuthérocoque. Le ginseng est disponible sous forme de teinture alcoolique. 10-50 gouttes doivent être prises le matin une fois par jour.

Lemongrass

La citronnelle contient de la schizandrine qui, lorsqu’elle est ingérée, améliore les performances, l’humeur et la vision. Ceci est dû à sa propriété d’améliorer la conductivité des fibres nerveuses et de stimuler le système nerveux central. Disponible en teinture alcoolique de 50 ml. Il est nécessaire de prendre 10-25 gouttes le matin une fois par jour.

Balai haut

Cette plante contient des saponines, des alcaloïdes et des glycosides. Il a des propriétés toniques et légèrement anabolisantes. Il est disponible sous forme de teinture d’alcool de 50 ml. Il faut prendre 30 à 60 gouttes une fois par jour.

Sterculia platanolifolia

L’éleuthérocoque et le ginseng augmentent les performances et favorisent les processus anaboliques. Il est disponible sous forme de teinture d’alcool de 25 ml. Vous devez prendre 10 à 40 gouttes une fois par jour.

Il faut garder à l’esprit que l’effet des stéroïdes à base de plantes est possible avec l’application d’activités physiques appropriées sur le corps. Toutes les substances énumérées ont la propriété d’augmenter l’excitation et l’inhibition du système nerveux central, de sorte que le dosage correct et la prise du médicament au bon moment de la journée sont très importants.

Vous devez également savoir que des doses faibles et élevées de stéroïdes à base de plantes ont des effets différents sur le système nerveux central.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *